C.A. et commissions

Conseils d'administrations

 

Une réunion du conseil d'administration a eu lieu le samedi 14 avril 2018, à la base de loisirs de Condé. Le président Henri Mascart , ouvre la séance à 9h00, en remerciant les membres présents. Cette première séance, est axée sur les activités de début de saison. Les demandes pour l'obtention des autorisations relatives aux activités prévues par notre association sont envoyées depuis un certains temps et toujours sans réponses à ce jour, des relances seront transmises aux propriétaires. Le plus jeune adhérent de notre AAPPMA (4 ans), à été récompensé, une canne à pêche avec 2 lignes et un paquet d'ammorce lui à été offerte par le comité.(Voir photos ci-dessous).

La séance s'est achevée à 11h30.

 

Cliquez ici pour acceder au compte rendu de la réunion.

 

 

Deuxième réunion du CA.

 

La second C.A des Francs Pêcheurs, à eu lieu le samedi 30 juin 2018 à la base de loisirs de Condé, sans la présence du président, retenu par d'autres obligations. Cette réunion était présidée pour la circonstance, par M. Majchrzak Gilbert premier vice-président. 

 

Compte rendu de C.A.

 

 

Troisième réunion du CA.

 

Troisième réunion du conseil d'administration des Francs Pêcheurs, a eu lieu le samedi 20 octobre 2018 à la base de loisirs de Condé. Nous avons eu en arrivant la désagréable surprise de trouver porte close du local qui devait nous être attribué. Malgré la retenue de cette date, figurant sur le planning transmis en début d'année en mairie. Nous avons donc du nous rabattre une nouvelle fois, sur le local qui nous sert de stockage du matériel (sans chauffage et sans équipements). Cela fait deux fois que pareille mésaventure nous arrive, nous avons protesté auprès de l’adjoint aux associations de la ville, qui était présent sur les lieux.